Text Size:

1er séminaire et une mine d’idées dans l’air

Les 16 et 17 mars, toute l’équipe des fonctions ressources de Aid’Aisne s’est retrouvée au Domaine du Mont-Rouge à Rogécourt.

Le challenge : Retrouver les Mascottes « Célestine & Edgar », kidnappées par des ravisseurs en échange du secret de Aid’Aisne, son ADN, sa potion magique de réussite.

Cette quête jalonnée d’épreuves : escape-game, réflexions collectives et personnelles (brainstorming), actions et émotions, ont rappelé à chacun la force du « travailler-ensemble ».

L’équipe, bien accompagnée par le personnel du domaine a découvert un environnement autre que les bureaux de Aid’Aisne… Tout était réuni afin de retrouver Edgar & Célestine en partageant et en confirmant le 1er principe qui caractérise Aid’Aisne : « CONFIANCE ».

Ces deux jours ont également permis à Aid’Aisne d’apprécier le travail des intervenants de terrain, qui ont su merveilleusement gérer en toute autonomie et harmonie leurs tournées.
Merci aux intervenants, aux bénéficiaires, aux personnels du Domaine, au DJ et aux fonctions ressources de leur « confiance et transparence ».

Les Mascottes en ressortent indemnes avec, dans leurs poches, une tonne d’idées novatrices imaginées par des collaborateurs au meilleur de leur forme…